EQUI-SANTÉ 
CANADA

Click here to edit subtitle

Tous les candidats doivent démontrer ce qui suit :


1. Doit être âgé de plus de 18 ans et avoir un diplôme d'études secondaires ou un niveau d'expérience et d'éducation acceptable. Les adolescents âgés de 14 à 17 ans peuvent être considérés, mais porteront le titre d'instructeur junior et seront tenus de co-enseigner avec un instructeur senior jusqu'à ce qu'ils aient 18 ans. C'est principalement pour des raisons d'assurance, mais aussi pour assurer le succès du jeune moniteur.


2. Doit avoir une expérience et un confort significatifs dans la manipulation et le travail avec les chevaux. Cela peut être dans un sport ou une discipline spécifique, dans un milieu de reproduction, en tant que cavalier de plaisance, de toilettage, de travail de police ou quelque chose de similaire.


3. Doit être capable de participer à des situations d'apprentissage qui nécessitent des compétences en observation, en collecte d'information visuelle, auditive et tactile.


4. Doit démontrer sa capacité à effectuer des évaluations / démonstrations en toute sécurité avec un cheval vivant, y compris les sabots et toutes les parties du corps.


5. Doit démontrer l'application d'un bon jugement et l'accomplissement rapide de toutes les responsabilités liées aux soins et à la sécurité du cheval et de l'humain.


6. Doit adhérer au code d'éthique des instructeurs de secourisme équins.


7. Doit remplir le formulaire de demande en entier et payer les frais de cours avant la date de la formation.


* L'application ne garantit pas l'acceptation. Les remboursements ne seront pas accordés aux étudiants ayant échoué.


POUR LA VIE ET ​​L'AMOUR DU CHEVAL