EQUI-SANTÉ 
CANADA

Click here to edit subtitle

QUESTIONS FRÉQUENTES


Nous savons que vous avez des questions... consultez la liste ci-dessous pour voir si nous pouvons y répondre !


Q. La taxe de formation est-elle déductible ?

A. OUI ! Certainement.


Q. Combien de temps me faudra-t-il pour récupérer mon investissement ?

R. Vous rembourserez vos frais de formation avec seulement un peu plus de 20 participants. La taille moyenne des classes est de 10 à 20 participants, donc la plupart des instructeurs remboursent leur investissement avec leur premier trois cours.


Q. Qu'est-ce que je reçois pour mes frais de formation ?

R. Vous recevrez immédiatement un livret de bienvenue qui vous aidera à démarrer (les instructeurs les plus performants sont sur le terrain). Nous envoyons ensuite votre matériel d'étude avant le cours, qui comprend le manuel d'enseignement de votre instructeur, le cahier de maréchal-ferrant, les tableaux d'anatomie et de physiologie, ainsi qu'une variété d'autres documents. Le cours lui-même est de trois jours, et est un moment très occupé et épuisant (mais amusant !). Nous fournissons tous les repas pendant la formation, le lieu d'accueil et tout le matériel et les fournitures d'enseignement. Certains endroits ont un hébergement sur place (il suffit de demander). Après l'obtention du diplôme, vous recevrez un manteau avec le logo de l'entreprise brodé ainsi que le mot « instructeur ». Nous vous fournissons également un ensemble pour prendre les signes vitaux, des tableaux de référence, ainsi qu’une présentation PowerPoint qui vous guidera à travers les cours. Vous serez à 100% mis en place et prêt à enseigner après l'obtention du diplôme !


Q. Quand je prends la formation, est-ce que je travaille pour Équi-Santé Canada ?

R. Les étudiants qui terminent avec succès le cours de formation d'instructeur deviennent des entrepreneurs indépendants pour Équi-Santé. Cela signifie que vous pouvez déduire toutes vos dépenses liées au cheval (y compris vos chevaux à la maison à condition d'y enseigner une fois par an), voyager et enseigner quand, où et combien de fois vous voulez ! Nous avons des instructeurs partout au Canada, aux États-Unis, en France, en Suisse, en Australie...


Q. Dois-je trouver mes propres cours pour enseigner ?

A. Oui et non. Nous commercialisons ensemble. Une partie de votre formation inclut le marketing de vos propres cours et nous vous encourageons à utiliser vos contacts dans le monde du cheval; toutefois, nous faisons également beaucoup de publicité pour nos instructeurs en affichant les cours sur le site Web, en publiant des campagnes sur les médias sociaux, des magazines et des publicités imprimées. Nous vous référons également des personnes intéressés par la formation ainsi que des participants qui sont dans votre région.

 

Q. Y a-t-il des territoires ?

R. Non. Les territoires sont inutiles. Non seulement offrons-nous actuellement sept cours de formation différents, mais il y a plus de 2 millions de personnes impliquées dans les chevaux au Canada, 1,2 millions de cavaliers au Royaume-Uni et encore 4,6 millions de propriétaires de chevaux aux États-Unis. Il y a donc beaucoup de clients pour tous nos instructeurs. Nous voulons que vous puissiez voyager et enseigner dans des endroits amusants. Nous avons même un instructeur qui enseigne dans un ranch au Costa Rica chaque année. Vous êtes admissible à enseigner partout où vous souhaitez... sortez votre passeport !


Q. Alors, comment ça marche?

R. Une fois que vous avez un cours de planifié à votre ferme ou dans un lieu d'accueil, nous annonçons votre cours sur le site Web et vous faites de la publicité localement. Le cours principal est offert à l'échelle nationale au tarif standard de 159 $. Vous collectez les frais directement auprès de vos participants. Vous commandez ensuite votre matériel de cours au siège social au coût de 40 $ par participants (incluant le manuel de premiers soins, le certificat d'achèvement et la carte des signes normaux / anormaux). Votre bénéfice net est de 119 $ par participant. Alors... un cours de 20 personnes vous rapportes 2,380 $ - c'est 297.50 $ de l’heure (une belle façon de passer un dimanche !)


Q. Dois-je me requalifier à un certain moment ?

R. Oui, votre certification est valide pour trois ans. Après trois ans, vous pouvez vous requalifier en complétant l'examen en ligne, pour obtenir votre certification à vie et statut d'instructeur senior.


Q. Quel genre de soutien ai-je ?

A. Nous sommes vraiment une famille. Nous avons une page réservée aux instructeurs sur le site où vous pouvez télécharger des documents, des idées de marketing, des exemples d'affiches et de brochures, des exemples de formulaires, des courriels, des photos, etc.. Nous avons également un groupe Facebook fermé où les instructeurs du monde entier peuvent partager des idées, des histoires et autres.

Nous avons également une conférence semestrielle d'instructeur. Il n'est pas obligatoire d'y assister, mais il y a toujours une grande camaraderie, de l'apprentissage, des mises à jour sur les nouvelles idées qui arrivent et les futurs programmes que nous développons, et c'est une bonne dose de PLAISIR. La conférence a généralement lieu à la maison mère en Alberta, Canada, au pied des montagnes Rocheuses, mais il arrive parfois que nous nous déplacions !

De plus, les instructeurs seniors sont toujours disponibles pour le soutien par téléphone ou par courriel.


Q. Ça a l'air génial ! - comment m'inscrire ?

A. Cliquez ici pour commencer votre voyage vers le travail de vos rêves ! Nos meilleurs instructeurs gagnent plus de 100 000 $ par année en enseignant seulement quatre à cinq jours par mois.

(Assurez-vous d'abord d'avoir lu le code d'éthique, car il fera partie de votre contrat d'instructeur.)


POUR LA VIE ET ​​L'AMOUR DU CHEVAL