EQUI-SANTÉ 
CANADA

Click here to edit subtitle

1. L'instructeur de secourisme équins (ISE) n'est pas un docteur en médecine vétérinaire et ne s'identifiera pas comme tel, ni ne diagnostiquera une maladie ou un état, ni prodiguera de conseils ou n'administrera pas de médicaments.


2. L’ISE doit à tout moment prendre en compte les besoins et la sécurité du(des) cheval(s) tout en enseignant les premiers soins, afin de garantir des soins et des traitements appropriés au cheval.


3. Les chevaux sont vivants, respirent, réagissent. Tout en enseignant, l'ISE considérera la sécurité des participants en tout temps.


4. L'ISE fournira des services de premiers soins au cheval qui en a besoin, en contactant le vétérinaire local si nécessaire.


5. L'ISE représente « Equi-First Aid Canada » et Équi-Santé Canada et s'efforcera de maintenir les normes élevées établies pour les instructeurs de secourisme équin.


6. L'ISE est responsable de s'assurer que tous les participants quittent leurs cours avec un niveau acceptable de compréhension du contenu du cours.


7. L’ISE s'efforcera d'améliorer ses connaissances et ses compétences équines et sera encouragé à collaborer avec d'autres professionnels du monde équin.


8. L'ISE est en droit de facturer des frais pour les services professionnels, mais indépendamment des frais facturés ou reçus, la qualité de l'enseignement doit être maintenue avec la norme professionnelle habituelle.


POUR LA VIE ET ​​L'AMOUR DU CHEVAL